Les illustrateurs

Felicita Sala

Felicita est une illustratrice autodidacte. Elle est diplômée en philosophie de l'Université de Western Australia. Elle a travaillé sur plusieurs projets d'animation avec son mari Gianluca, mais sa passion est de créer des livres d'images. Elle vit à Rome avec Gianluca et leur fille Nina.

Son album Nénuphar : Joan Procter, la femme qui aimait les reptiles !

Son Instagram

Son site web 

Charlotte Gastaut

Charlotte est née à Marseille en 1974. Elle y a grandi jusqu'à ses 18 ans avant de partir faire ses études à Paris, dans une école de graphisme : Penninghen. Diplomée en 1996, depuis elle réalise son rêve : illustrer des livres. Elle trouve son inspiration dans ses souvenirs d’enfance, dans les livres et les images qui remplissent sa vie… Aujourd'hui, c'est elle qui fait découvrir le plaisir des livres à ses deux filles : Prudence et Violette et son fils Albert.

Son album Nénuphar : L'arbre de Sobo

Son Instagram

Son site web 

Tommaso Carozzi

Peintre, illustrateur et sculpteur Tommaso travaille pour l’industrie du divertissement depuis 1999. Son expérience professionnelle comprend la direction artistique, les illustrations, les œuvres conceptuelles, les peintures mates, les sculptures et les décors de cinéma, de parc à thème et de studio d’animation. En 2006 et 2011, ses œuvres ont été exposées à la Biennale de Venise.

Son album Nénuphar :

Le jour des baleines

Son site web 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now